Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un automatisme SGS 501 ou 601 (comment l'identifier ?) sur mon portail, qui a été installé par le précédent propriétaire.
Il y a deux ans et demi j'ai déjà...
Donc votre boîtier est à nouveau en panne.
Il peut certainement se réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des détails.
Sinon, vous pouvez le remplacer par celui-ci...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy dont je ne connais pas le modèle : lors de travaux avant mon aménagement, l'artisan a cassé la précédente centrale, et m'en a rapporté...
Bonjour,
Les centrales (Protexiom) dont la carte électronique sont apparentes sont anciennes.
Ca ne se répare pas.
Tous les modèles de centrales-transmetteur Protexiom ou...