Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann R.

Membre depuis le 20/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie Tablette somfy

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si la tablette offerte lors de l'achat de mon alarme est sous garantie? Je ne trouve pas comment contacter le service client. Merci...
    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Il s'agit peut être d'une erreur sur l'emballage, la garantie sur cette tablette est de 2 ans à partir de votre facture d'achat. Je vais vous contacter en message...
Haut de page