Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Tablette somfy

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la tablette offerte lors de l'achat de mon alarme est sous garantie?

Je ne trouve pas comment contacter le service client.

Merci pour vos réponses.

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour ,
    La tablette offerte dans le pack est garantie un an comme marqué dans la notice ou sur son emballage. Je suppose qu'en cas de problème Un Yellow prendra contact avec vous !
    Bonne soirée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il s'agit peut être d'une erreur sur l'emballage, la garantie sur cette tablette est de 2 ans à partir de votre facture d'achat.

    Je vais vous contacter en message privé afin de prendre des informations.

    Bonne journée,

    Haut de page