Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie Tablette somfy

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la tablette offerte lors de l'achat de mon alarme est sous garantie?

Je ne trouve pas comment contacter le service client.

Merci pour vos réponses.

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV.
    Quel problème rencontrez vous avec cette tablette ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    La tablette offerte dans le pack est garantie un an comme marqué dans la notice ou sur son emballage. Je suppose qu'en cas de problème Un Yellow prendra contact avec vous !
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Il s'agit peut être d'une erreur sur l'emballage, la garantie sur cette tablette est de 2 ans à partir de votre facture d'achat.

    Je vais vous contacter en message privé afin de prendre des informations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique