Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie Tablette somfy

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la tablette offerte lors de l'achat de mon alarme est sous garantie?

Je ne trouve pas comment contacter le service client.

Merci pour vos réponses.

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoann,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV.
    Quel problème rencontrez vous avec cette tablette ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour ,
    La tablette offerte dans le pack est garantie un an comme marqué dans la notice ou sur son emballage. Je suppose qu'en cas de problème Un Yellow prendra contact avec vous !
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Il s'agit peut être d'une erreur sur l'emballage, la garantie sur cette tablette est de 2 ans à partir de votre facture d'achat.

    Je vais vous contacter en message privé afin de prendre des informations.

    Bonne journée,

    Haut de page