Garantie Tablette somfy

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la tablette offerte lors de l'achat de mon alarme est sous garantie?

Je ne trouve pas comment contacter le service client.

Merci pour vos réponses.

Yoann R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Yoann,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV.
    Quel problème rencontrez vous avec cette tablette ?

    Anonyme

    Bonjour ,
    La tablette offerte dans le pack est garantie un an comme marqué dans la notice ou sur son emballage. Je suppose qu'en cas de problème Un Yellow prendra contact avec vous !
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Il s'agit peut être d'une erreur sur l'emballage, la garantie sur cette tablette est de 2 ans à partir de votre facture d'achat.

    Je vais vous contacter en message privé afin de prendre des informations.