Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/10/2015

  • 8 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom connection impossible compte alarmesomfy.net et accès alarme a distance impossible ?

    bonjour j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Parfait, un grand merci. Quel temps passé pour une faute de frappe ! Bonne journée.
  • protexiom connection impossible compte alarmesomfy.net et accès alarme a distance impossible ?

    bonjour j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Le numéro de la centrale : 600428 Cordialement, Romain
  • protexiom connection impossible compte alarmesomfy.net et accès alarme a distance impossible ?

    bonjour j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas. J'ai recherché s'il y avait d'autres personnes qui avaient des problèmes pour...
  • protexiom connection impossible compte alarmesomfy.net et accès alarme a distance impossible ?

    bonjour j'ai une alarme protexiom et la connection est impossible au compte alarmesomfy.net j'ai le message identifiants incorrects et je n'ai plus accès à l'alarme à distance...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème d'accès à distance depuis que je suis passé d'une BBox adsl à une BBox fibre. J'ai lu toutes les discussions, regardé les vidéos, réessayer...
  • Remplacement moteur Hormann par un dexxo pro sans changer le rail ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer un moteur de porte de garage sectionnelle HORMANN SUPRAMATIC E par un SOMFY DEXXO PRO IO pour pouvoir l'intégrer à mes scénarios... Est-il...
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour cette réponse, même si évidemment elle ne m’arrange pas ! Je vais donc rechercher un vendeur de l’ensemble… Et voir l’incidence De prix pour envoyer le...
  • Nom de sous-domaine plus reconnu

    Bonjour, Partant en vacances bientôt, j'ai un problème URGENT à régler avec mon alarme Protexiom. Elle est installée depuis 2013 je crois et ne me posait pas de problème...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    87240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai fait les modifications préconisées, et ça marche ! Effectivement, en le savant, j'ai pu voir que le port 443 était bien déjà utilisé... Merci pour cette...
  • Nom de sous-domaine plus reconnu

    Bonjour, Partant en vacances bientôt, j'ai un problème URGENT à régler avec mon alarme Protexiom. Elle est installée depuis 2013 je crois et ne me posait pas de problème...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    87240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Je ne m'en souviens pas, donc j'aurais tendance à penser que non. Je vais réessayer en prenant garde de le faire... Merci pour cette piste !
  • Nom de sous-domaine plus reconnu

    Bonjour, Partant en vacances bientôt, j'ai un problème URGENT à régler avec mon alarme Protexiom. Elle est installée depuis 2013 je crois et ne me posait pas de problème...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    87240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai ce même problème d'accès à distance depuis un bon moment, sans avoir changé la box. "le nom de sous-domaine n'est pas reconnu", et je n'ai pas accès à distance...
  • Problème de perte de connexion avec des caméras OC100

    J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi. Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
    dominique B.
    dominique B.

    dominique B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai fait cette semaine la mise à jour de l'application après avoir fait il y a quelques temps celle des caméras. Mais rien n'y fait, j'ai de nouveau aujourd'hui une...
  • Problème de perte de connexion avec des caméras OC100

    J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi. Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
    dominique B.
    dominique B.

    dominique B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Pas de changement malgré la mise à jour. Une de mes caméras OC 100 et une IC 100 se sont déconnectées hier et aujourd'hui. La mise à jour n'a pas réglé mon problème...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique