Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence P.

Membre depuis le 23/10/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nettoyage?

    bonjour Toutes mes commandes murales Smoove sont très sales à l'intérieur et il semble que cela ne soit pas accessible pour nettoyer. J'ai peur de forcer pour enlever le...
    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florence, Il est étonnant que vos Smooves soit sales à l’intérieur. Pourriez-vous me fournir une photo ? Il n'est pas possible de démonter le cache à l'arrière...
Haut de page