Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

nettoyage?

bonjour
Toutes mes commandes murales Smoove sont très sales à l'intérieur et il semble que cela ne soit pas accessible pour nettoyer. J'ai peur de forcer pour enlever le boitier rouge à l'intérieur et de casser.
Ca fait vraiment tâche sur mes murs.
Merci .

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,
    Attendre la réponse des YELLOW's si les commandes murales Smoove sont démontable pour le nettoyage.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence,

    Il est étonnant que vos Smooves soit sales à l’intérieur. Pourriez-vous me fournir une photo ? Il n'est pas possible de démonter le cache à l'arrière.

    Bonne Journée

    Haut de page