Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marfc L.

A propos

so cool

Membre depuis le 24/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one problème volet

    Bonjour, Le volet de mon somfy one reste bloqué en position fermé à l’activation de l’alarme. Merci pour vos bons conseils et à un yellow de me contacter pour sav svp...
    Math
    Math

    Math

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    jean-marfc L.
    jean-marfc L.

    jean-marfc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème sur mes 2 somfy one et one plus avez vous trouvé une solution ces cameras ont 2 ans c’est bizarre que le volet coince en même temps ?!!en...
Haut de page