Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 25/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box somfy tahoma voyant eteint ?

    ma box somfy a éteint l' affichage de température de mes 2 thermomètres électronique 433MHz avec sonde extérieur j'ai éteint ma box somfy et ils son remis en fonctionnement...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Peut être une micro coupure ou une perte de liaison? Si cà se reproduit signalez-le. pour l'instant...un peu tôt pour s'alarmer.
  • HITACHI ATW-RTU-02 association TAhoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une pompe à chaleur HITACHI YUTAKI S80 avec un Thermostat ATW-RTU-02. Je viens d'acquérir une somfy box pour pouvoir piloter ma pompe à chaleur...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous parlez de 2 éléments : Thermostat et interface HLRO... Pour piloter votre PAC air/eau ce n'est pas cette interface qu'il faut... Inutile d'avoir un thermostat...
Haut de page