Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy tahoma voyant eteint ?

ma box somfy a éteint l' affichage de température de mes 2 thermomètres électronique 433MHz avec sonde extérieur j'ai éteint ma box somfy et ils son
remis en fonctionnement ainsi que la box somfy que j'ai rebranché d'ou vient cette panne ?

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut être une micro coupure ou une perte de liaison?
    Si cà se reproduit signalez-le.
    pour l'instant...un peu tôt pour s'alarmer.

    Haut de page