Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 25/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur petits animaux ne fonctionne plus

    le détecteur est signalé comme défaillant et en effet il ne déclenche plus l'alarme (installation il y a 9 mois) - le tableau ne signale PAS de pile usée mais clignote et...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Changer les piles ne mange pas de pain. mais, le problème indiqué ne concerne pas des piles usées. De plus, si détection = mise en route de l'alarme. Changez les piles, et...
  • comment temporiser un détecteur de mouvement pour petits animaux?

    voilà: j'ai mis un détecteur de mouvement petits animaux dans l'entrée. Du coup, les sirènes se déclenchent dès que j'entre. Peut-on résoudre cela juste par réglage des...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour temporiser un détecteur il faut le placer en zone AT, soit par les switchs du détecteur (SW 1 et 2 sur On), soit par l'interface PC (prioritaire sur les switchs).
Haut de page