Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le détecteur est signalé comme défaillant et en effet il ne déclenche plus l'alarme (installation il y a 9 mois) - le tableau ne signale PAS de pile usée mais clignote et...
Changer les piles ne mange pas de pain.
mais, le problème indiqué ne concerne pas des piles usées. De plus, si détection = mise en route de l'alarme.
Changez les piles, et...
voilà: j'ai mis un détecteur de mouvement petits animaux dans l'entrée. Du coup, les sirènes se déclenchent dès que j'entre. Peut-on résoudre cela juste par réglage des...
Bonjour,
Pour temporiser un détecteur il faut le placer en zone AT, soit par les switchs du détecteur (SW 1 et 2 sur On), soit par l'interface PC (prioritaire sur les switchs).