Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cac011 M.

Membre depuis le 28/10/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Appel telephonique declechement alarme

    Bonjour je vient d'installer une alarme Somfy pack prtexion 600 rtc L'installation c'est bien passer tout marche sauf un truc J'ai parametrer mon alarme avec l'interface...
    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    cac011 M.
    cac011 M.

    cac011 M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Merci , probleme résolu . le soucis vennait de l'option sms qui était cocher , encore merci de votre aide
Haut de page