Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Appel telephonique declechement alarme

Bonjour je vient d'installer une alarme Somfy pack prtexion 600 rtc

L'installation c'est bien passer tout marche sauf un truc

J'ai parametrer mon alarme avec l'interface quand je fait un test via le l'interface pour que mon alarme m'appelle ça marche , mais par contre quand j'essaye en faisant déclencher mon alarme j'ai pas d'appel telephonique sur mon telephone que faire , merci

cac011 M.
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    Merci , probleme résolu . le soucis vennait de l'option sms qui était cocher , encore merci de votre aide

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous attendu que la sirène extérieure sonne, et combien de temps, avant de l'arrêter ?

    cac011 M.
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    Oui j'ai laisser l'alarme sonner quasi 2mn

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    Bonjour , personne a une idée ?? , merci quand meme

    Bonjour Marc,

    Il faudrait vérifier que vous n'avez pas un envoi de SMS coché. N'hésitez pas à me fournir une copie d'écran de vos "réglages téléphonie filaire" en masquant les numéros de téléphone au préalable.

    Bonne Journée

    cac011 M.
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    Bonjour ok merci , une questions ecce que c'est possible de regler le temps avant l'appel sur les télephone lors du déclechement de l'alarme , merci de votre aide .

    Re-Bonjour,

    Le menu 33 vous permet de gérer cette temporisation (de 0 à 30 secondes maximum).

    Bonne Journée

    cac011 M.
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    Et via l'interface c'est possible ?? , merci
    pour ton aide

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez également modifier ce délai dans les "Réglages Téléphonie filaire" du menu Installateur.

    Bonne Journée

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