Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 28/10/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reverse proxy

    Bonjour, Dans le cadre de l'intégration entre mon alarme et mon site auto hébergé, quelles sont les options du reverse proxy pour accéder à mon interface de gestion via mon...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses, je souhaite néanmoins préciser que je ne veux pas utiliser le proxy somfy, mais implémenter sur mon environnement un reverse proxy afin...
Haut de page