Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reverse proxy

Bonjour,

Dans le cadre de l'intégration entre mon alarme et mon site auto hébergé, quelles sont les options du reverse proxy pour accéder à mon interface de gestion via mon site web ? Ma configuration actuelle bloque sur la réécriture des URL (j'ai un https://<mon site>/fr/login.html mais pas https://<mon site>/alarme_location/fr/login.html )

Merci

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que malheureusement je n'ai pas ces informations à ma dispositions, je me renseigne auprès de notre service de développement pour savoir si nous avons la possibilité de vous communiquer ces informations. Cependant, je pense qu'il y a de fortes chances que la transmissions de telles informations soit possibles.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas d'option possible, le reverse proxy mis en place pour l'accès à distance est seulement destiné à l'utilisation de notre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je souhaite néanmoins préciser que je ne veux pas utiliser le proxy somfy, mais implémenter sur mon environnement un reverse proxy afin d'accéder à la configuration de mon alarme via mon site web.

    Merci
    Olivier

    Haut de page