Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer un de mes 2 moteurs S7000 par la tête de remplacement keasy 5/10 s5000 s7000, et la telecommande ne fonctionne qu'à une distance de moins d'un...
Bonjour,
Après un échange de la carte, tout fonctionne normalement. Toutes les télécommandes sont programmées et fonctionnent normalement.
Mon problème est résolu. Merci pour...
Bonjour,
Je viens de remplacer un de mes 2 moteurs S7000 par la tête de remplacement keasy 5/10 s5000 s7000, et la telecommande ne fonctionne qu'à une distance de moins d'un...
Bonjour, Oui absolument, j'ai 6 telecommandes (une par voiture, une dans le garage pour ouvrir avant d'arriver aux voitures, une dans l'entrée de la maison, et 2 de secours, et...
Bonjour,
Je viens de remplacer un de mes 2 moteurs S7000 par la tête de remplacement keasy 5/10 s5000 s7000, et la telecommande ne fonctionne qu'à une distance de moins d'un...
Il y a un fil d'antenne fourni et connecté avec le moteur (fil blanc, bien connecté à la borne 4). Le fil d'antenne de l'ancien moteur était connecté par un petit connecteur, je...