Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatibilite telecommande

Bonjour,
Je viens de remplacer un de mes 2 moteurs S7000 par la tête de remplacement keasy 5/10 s5000 s7000, et la telecommande ne fonctionne qu'à une distance de moins d'un métre du nouveau moteur. Je n'avait jamais eu de problèmes avec l'ancien moteur (depuis des années..). Y a t'il un problème de compatibilité (la telecommande est programmée pour ouvrir les 2 portes, le S7000 ancien sur les boutons de gauche, sans problèmes, les boutons de droite pour le nouveau moteur).
Merci d'avance.
Cordialement

hubert J.
hubert J.

hubert J.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    est ce que vous avez bien remis l'antenne a sa place ?

    hubert J.
    hubert J.

    hubert J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un fil d'antenne fourni et connecté avec le moteur (fil blanc, bien connecté à la borne 4). Le fil d'antenne de l'ancien moteur était connecté par un petit connecteur, je ne l'ai pas cassé pour récuperer le fil d"antenne... Les 2 fils semblent de la même longueur.
    cordialement

    Bonjour Hubert,

    Pourriez-vous m'indiquer si ce problème est identique avec toutes les télécommandes qui pilotent cette motorisation S7000 ?

    Bonne journée,

    hubert J.
    hubert J.

    hubert J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui absolument, j'ai 6 telecommandes (une par voiture, une dans le garage pour ouvrir avant d'arriver aux voitures, une dans l'entrée de la maison, et 2 de secours, et toutes ont le même comportement. J'ai également essayé de les déprogrammer toute, puis de n'en programmer qu'une et d'y mettre une pile neuve. Et toujours le même comportement. Si la télécommande se trouve à plus d'un mètre du moteur, le moteur ne reçoit de signal. Dès que je suis à moins d'un mètre (ça fait vraiment près), le moteur réagit normalement. (ouverture, fermeture, changement de sens..)
    Cordialement.

    Bonjour Hubert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer son retour auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hubert J.
    hubert J.

    hubert J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après un échange de la carte, tout fonctionne normalement. Toutes les télécommandes sont programmées et fonctionnent normalement.
    Mon problème est résolu. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page