Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hubert J.

Membre depuis le 29/10/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilite telecommande

    Bonjour, Je viens de remplacer un de mes 2 moteurs S7000 par la tête de remplacement keasy 5/10 s5000 s7000, et la telecommande ne fonctionne qu'à une distance de moins d'un...
    hubert J.
    hubert J.

    hubert J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    hubert J.
    hubert J.

    hubert J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Après un échange de la carte, tout fonctionne normalement. Toutes les télécommandes sont programmées et fonctionnent normalement. Mon problème est résolu. Merci pour...
Haut de page