Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave. Par contre si on allume manuellement une lampe en appuyant sur le bouton du module on voit bien...
bonjour,
idem pour moi...
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus commander les modules Zwave, eclairages et prises avec variateurs,
ma porte de garage fonctionne...
bonjour tous le monde,
hier un technicien m'a activé la tahoma et je viens de me rendre compte que sur l'application j'ai 2 icônes prises électriques alors qu'il s'agit de 2...
bonjour tous le monde,
hier un technicien m'a activé la tahoma et je viens de me rendre compte que sur l'application j'ai 2 icônes prises électriques alors qu'il s'agit de 2...