Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement icones

bonjour tous le monde,
hier un technicien m'a activé la tahoma et je viens de me rendre compte que sur l'application j'ai 2 icônes prises électriques alors qu'il s'agit de 2 interrupteurs lumières.
j'ai besoin de votre aide pour modifier ces icônes, les basculer de prise murale en ampoule.
merci a tous pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Vous les avez associés au départ, mais vous n'avez pas choisi les bons appareils (icônes), il suffit de recommencer la même opération, en choisissant les bons appareils (icônes) cette fois ci.
    C'est simple et rapide.

    Haut de page