Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis le réseau local (XXXX.alarmesomfy.fr ou par l'adresse IP locale de la centrale).
1. Tout d'abord pourriez-vous...
Bonjour Martial,
L'adresse locale de la centrale est : 192.168.0.202.
Le message d'erreur que je reçois (que j'essaie d'accéder en http ou https, sur les différents ports)...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis le réseau local (XXXX.alarmesomfy.fr ou par l'adresse IP locale de la centrale).
1. Tout d'abord pourriez-vous...
Bonjour,
J'ai donc changer l'adresse IP de la centrale, en suivant les indications présentées dans la vidéo.
Pas d'améliorations, je ne parviens toujours pas à accéder à ma...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis le réseau local (XXXX.alarmesomfy.fr ou par l'adresse IP locale de la centrale).
1. Tout d'abord pourriez-vous...
Bonsoir Martial, merci de votre réponse.
La centrale de répond pas quand je la ping, c'est pour cela que je me suis dit que peut-être pouvait-elle en être protégée.
Je vais...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis le réseau local (XXXX.alarmesomfy.fr ou par l'adresse IP locale de la centrale).
1. Tout d'abord pourriez-vous...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais répondre par item.
-J'ai testé avec un autre cable ethernet.
-La centrale est branchée directement sur la box (Free).
-L'adresse...