Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

D B.

Membre depuis le 29/10/2015

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour firmware

    Bonjour. Je possède une alarme SOMFY depuis quelques années et j'aimerais mettre le Firmware à jour. Les informations recuperees de l'interface sont : Version du Hardware...
    Renaud P.
    Renaud P.

    Renaud P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    D B.
    D B.

    D B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Bonjour Je possède le meme type d'alarme avec Version du Hardware 00001060v0.1/2 Version du Bootloader 00002929v2.7 Version du mapping Eeprom v1.5 par contre la Version...
Haut de page