Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre à mon Dexxo Smart que j'ai installé en remplacement d'un Dexxo 1000 RTS
J'ai une porte de garage coulissante, et...
Bonjour à tous,
J'ai une difficulté sur l'appairage de volets RTS avec 2 télécommandes. J'ai tenté les procédures décrites sans succès.
Je m'explique :
J'ai 3 VR dans...
Bonjour,
J'ai finalement réussi, j'ai réinitialisé les volets (remise à zéro) un à un et relancé une procédure d'appairage et ça a fonctionné. Ca m'a pris 2h mais au moins ça...
Bonjour a tous,
Je uis confronté a un probleme avec mes volets roulants.
En installant un nouveau VR, j'ai programmé un smoove rts supplementaire et tout fonctionnait bien...
Bonjour
Alors c'est pareil avec cette platine (voir notice page 10).
Vous devez faire la manipulation avec chacun de vos volets "a probleme" mais en faisant les cycles de...