Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart ouverture partielle intermitente

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre à mon Dexxo Smart que j'ai installé en remplacement d'un Dexxo 1000 RTS
J'ai une porte de garage coulissante, et l'ouverture piéton fonctionne pendant quelques jours et, de manière aléatoire, lorsque je veux l'activer c'est l'ouverture complète qui se fait.
Une fois que l'ouverture complète et la fermeture ont été réalisée, l'ouverture pieton fonctionne a nouveau quelques jours.

J'ai :
Fait un reset complet du système et reappairage des points de commande.
Realisé plusieurs fois un apprentissage.

Je n'ai pas d'erreur indiquée (la led power reste allumée en rouge).

Mon Dexxo 1000 RTS fonctionnait parfaitement (j'ai juste changé le moteur), les réglages de la porte sont donc bons.

Si une âme charitable peut m'éclairer, là je sèche.

Cordialement

Seb
Seb

Seb

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce nouveau moteur est-il neuf ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s’agit d’un deuxième main mais vendu neuf.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors est-ce que vous pouvez poster une photo de l'étiquette apposée sur la motorisation.

    Bonne journée !

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci pour votre aide.
    Ci joint une photo de l'étiquette.
    Est ce bien celle ci ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La motorisation date de mai 2019.
    Avec quelle télécommande la commandez-vous ?

    Il semble toutefois qu'elle soit en panne. Avez-vous la facture originale ?

    Bonne journée !

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci pour votre retour.
    J’utilise les 2 keygo et un digicode io.
    J’ai le pb avec les 3 télécommandes de manière aléatoire.
    Vous pensez que ca peut venir de là?

    Merci a vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, je pense que c'est un problème sur l'électronique.
    Cette motorisation est encore garantie mais ce serait bien d'avoir la facture originale car pour un dépannage sous garantie de ce matériel, il faut passer par un professionnel.

    Bonne journée !

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci à vous pour votre aide.
    Excellente soirée !

    Haut de page