Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode rts pour portail ne fonctionne plus et malgré le respect des recos pour le réinitialiser seule une lumière sur 2 fonctionne par intermittence..... il ne...
Bonjour frank,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur freevia 300, tout fonctionne parfaitement, sauf l'arrêt et l'inversement lors de la détection d'un obstacle, malgré le respect des...
Bonjour,
Vous avez certainement branché les moteurs à l'envers.
Inversez les fils de chaque moteur , faites une RAZ en vous aidant de la notice.
Avec une RAZ réussie, le...