Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de changer de Livebox 4.
La Tahoma box reste rouge.
J ai fait un reste .
Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas...
Bonsoir
En fait ma femme a changé la Livebox et comme la TaHoma est branchée sur un switch et ce switch à la Livebox, elle n avait remis ce dernier.
C est bon c est réglé...
Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail...
Merci Gladys pour ta réponse
J'ai donc juste à appuyer 5 secondes sur le bouton reset. Mais est ce que cette action ne va pas déprogrammer le volet ? Faut-il le faire à...
Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail...
Merci robert de ta réponse
C'est bien celle ci qu'il faut utiliser.
Après j'ai le message suivant :
Que veut dire la phrase "mettre en configuration l'équipement que...