Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/11/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de Livebox

    Bonjour Je viens de changer de Livebox 4. La Tahoma box reste rouge. J ai fait un reste . Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir En fait ma femme a changé la Livebox et comme la TaHoma est branchée sur un switch et ce switch à la Livebox, elle n avait remis ce dernier. C est bon c est réglé...
  • Télécommande kux100

    Bonjour Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100. Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gladys pour ta réponse J'ai donc juste à appuyer 5 secondes sur le bouton reset. Mais est ce que cette action ne va pas déprogrammer le volet ? Faut-il le faire à...
  • Télécommande kux100

    Bonjour Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100. Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci robert de ta réponse C'est bien celle ci qu'il faut utiliser. Après j'ai le message suivant : Que veut dire la phrase "mettre en configuration l'équipement que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique