Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de Livebox

Bonjour
Je viens de changer de Livebox 4.
La Tahoma box reste rouge.
J ai fait un reste .
Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas de connexion internet.
Que faut il faire?
Merci de votre aide.
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement le changement de livebox n'a rien à voir. Il faut simplement que le tahoma soit connecté sur un port RJ45 opérationnel.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir
    En fait ma femme a changé la Livebox et comme la TaHoma est branchée sur un switch et ce switch à la Livebox, elle n avait remis ce dernier.
    C est bon c est réglé.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est bien ce que je pensais ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page