Cette question a été résolue

Changement de Livebox

Bonjour
Je viens de changer de Livebox 4.
La Tahoma box reste rouge.
J ai fait un reste .
Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas de connexion internet.
Que faut il faire?
Merci de votre aide.
Pascal

Pascal B.

    Anonyme

    Bonsoir

    normalement le changement de livebox n'a rien à voir. Il faut simplement que le tahoma soit connecté sur un port RJ45 opérationnel.

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Pascal B.

    Bonsoir
    En fait ma femme a changé la Livebox et comme la TaHoma est branchée sur un switch et ce switch à la Livebox, elle n avait remis ce dernier.
    C est bon c est réglé.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonjour

    C'est bien ce que je pensais ! Merci de ce retour !

    Bonne journée !