Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer une alarme Somfy protect.
Cette installation s'est très bien passée.
J'ai voulu installer sur ma tahoma (ancienne carrée) mon alarme. Il a bien...
Bonjour,
Non, absolument pas...!
Ce module est uniquement conçu pour recevoir les éléments alarmes en protocole RTD (Protexiom, Protexial).
Les éléments Somfy Protect ne...
Bonjour
Je viens de changer de Livebox 4.
La Tahoma box reste rouge.
J ai fait un reste .
Elle clignote rouge passe au vert pour les deux diodes puis de nouveau rouge pas...
Bonsoir
normalement le changement de livebox n'a rien à voir. Il faut simplement que le tahoma soit connecté sur un port RJ45 opérationnel.
Bonne soirée !
Bonjour
Je viens d'installer des volets roulants Velux avec une télécommande KUX 100.
Je cherche à installer mes volets sur ma tahoma box sur laquelle j'ai déjà mon portail...