Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité avec ancienne box

Bonjour
Je viens d'installer une alarme Somfy protect.
Cette installation s'est très bien passée.
J'ai voulu installer sur ma tahoma (ancienne carrée) mon alarme. Il a bien installé mon link.J'arrive à armer mon alarme pas de problème.
Par contre impossible d'installer les intellitag, ou détecteur de mouvement. D'après ce que j'ai compris il faut acheter MODULE DETECTEUR POUR BOX DOMOTIQUE
Référence 1824032 / 2401181
C'est bien cela.
Cordialement
Boboss

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, absolument pas...!
    Ce module est uniquement conçu pour recevoir les éléments alarmes en protocole RTD (Protexiom, Protexial).
    Les éléments Somfy Protect ne peuvent pas être gérés par aucune Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page