Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps la programmation horaire ne fonctionne plus sur ma connnexoon. Je l’active dans le programme IOS mais dès que je ferme le programme la...
Bonjour,
Depuis quelques temps la programmation horaire ne fonctionne plus sur ma connnexoon. Je l’active dans le programme IOS mais dès que je ferme le programme la...
Bonjour,
Depuis quelques temps la programmation horaire ne fonctionne plus sur ma connnexoon. Je l’active dans le programme IOS mais dès que je ferme le programme la...
Bonjour,
J'ai par erreur déprogrammé ma télécommande murale Origin IO sur un volet roulant. Elle ne commande plus rien...
Ma seule commande restante sur ce volet est...
Bonjour,
J'ai beau réessayer dans tous les sens, impossible de configurer mon digicode que je viens de recevoir.
Je souhaiterais l'installer en complément de la télécommande...
bon bah je suis pas très malin... j'ai un Dexxo IO et un digicode RTS. Ca le fait pas...
Pas contre j'ai vu qu'il existe un digicode IO mais impossible de le trouver, pas...