Cette question a été résolue

Configuration digicode RTS 1841030 ?

Bonjour,
J'ai beau réessayer dans tous les sens, impossible de configurer mon digicode que je viens de recevoir.
Je souhaiterais l'installer en complément de la télécommande Keygo sur un moteur de portail Dexxo800.
Appuis 3sec sur Prog / F0 apparait / code pin + set / bouton du digicode souhaité... Et rien...
J'ai essayé sur volet roulant avec une télécommande murale. Pas mieux.
J'ai essayé de changer le protocole radio pas mieux.
Bref, je ne vois pas trop là...

Si quelqu'un y vois un peu plus clair, je suis preneur svp.
Merci.

Bastien H.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il existe un digicode IO qui porte la référence 1841193. Ce produit est disponible auprès de professionnel.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bastien H.

    bon bah je suis pas très malin... j'ai un Dexxo IO et un digicode RTS. Ca le fait pas...

    Pas contre j'ai vu qu'il existe un digicode IO mais impossible de le trouver, pas d'info à ce sujet svp ?