Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 03/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de mes devices ZWAVE

    Bonjour, Je souhaite supprimer mes devices ZWAVE mais c'est impossible dans remettre le dongle Zwave que j'ai supprimé également. Comment puis-je supprimer mes devices ?
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le code pin de ma box est : 1205-6422-3614 Merci de votre aide François Va noverschelde
  • somfy box et prise variateur?

    Bonjour Comment piloter la prise somfy à variateur avec la somfy box ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer en VR ; je l'ai fait mais cela ne me permet toujours...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je me posais les mêmes questions concernant l'usage de la variation de lumière avec la somfy box. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de retour radio vers...
Haut de page