Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mes devices ZWAVE

Bonjour,

Je souhaite supprimer mes devices ZWAVE mais c'est impossible dans remettre le dongle Zwave que j'ai supprimé également. Comment puis-je supprimer mes devices ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code pin de ma box est : 1205-6422-3614

    Merci de votre aide

    François Va noverschelde

    Haut de page