Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques N.

Membre depuis le 03/11/2015

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nombre de volets gérés par connexoon?

    J'ai appairé mes 8 volets avec connexoon et ils sont bien reconnus. Ma question : nombre de volets reconnus par connexoon? Mon autre problème : quand je baisse le volet d'une...
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bertrand, Vous me confirmer que vous avez bien un pont Hue carré. Est-il branché directement a votre box ADSL avec votre Tahoma?
  • reset connexoon et ?

    Bonjour, J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure. J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai...
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela : Bonjour j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante: Dans menu + ajouter choisir volet en type...
Haut de page