Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai appairé mes 8 volets avec connexoon et ils sont bien reconnus.
Ma question : nombre de volets reconnus par connexoon?
Mon autre problème : quand je baisse le volet d'une...
Bonjour,
J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure.
J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai...
Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela :
Bonjour
j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
Dans menu + ajouter choisir volet en type...