Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques N.

Membre depuis le 03/11/2015

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nombre de volets gérés par connexoon?

    J'ai appairé mes 8 volets avec connexoon et ils sont bien reconnus. Ma question : nombre de volets reconnus par connexoon? Mon autre problème : quand je baisse le volet d'une...
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bertrand, Vous me confirmer que vous avez bien un pont Hue carré. Est-il branché directement a votre box ADSL avec votre Tahoma?
  • reset connexoon et ?

    Bonjour, J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure. J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai...
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela : Bonjour j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante: Dans menu + ajouter choisir volet en type...
Haut de page