Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset connexoon et ?

Bonjour,
J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure.
J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai supprimé un volet et essayé de reconnaitre le 8eme volet à la place, mais impossible par dépit j'ai supprimé tous mes volets pour recommencer et impossible de reconnaitre mes volets la procédure ne fonctionne pas .Je pense qu'il faudrait que je reset ma connexoon mais comment? et d'avance merci
Je vois que certains donnent le pin de la box
0804-7460-8232

jacques N.
jacques N.

jacques N.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela :
    Bonjour

    j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
    Dans menu + ajouter choisir volet en type d'équipements puis dans découverte équipements valider le 3iéme choix (télécommande barrée d'une croix rouge).
    A noter que ce choix n'est décrit dans aucune notice et donc on ne connait pas sa signification ?

    robert P.
    robert P.
    il y a 25 jours

    Haut de page