Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gladys Je suis novice en alarme , et je ne comprend pas ce que vous me demandez !!!! Pourriez vous m'expliquer plus en détail votre réponse . Merci
Je veux programmer ma télécommande ( 1811479A ) sur ma Tahoma , on me réclame le branchement d'une clef "ZWAVE" ( + 30€ )pour continuer la connection . Est-ce obligatoire...
Bonjour Sylvain,
Merci pour vos conseils . Mais ma Tahoma est une LIBERTY ( localisation : Z3G ) .
J'ais bien respecté les instructions et le pb était toujour le même.
Je veux programmer ma télécommande ( 1811479A ) sur ma Tahoma , on me réclame le branchement d'une clef "ZWAVE" ( + 30€ )pour continuer la connection . Est-ce obligatoire...