Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Didier,
N'ayant pas activer l'option alerte SMS de TaHoma, je suppose que c'est les alertes SMS de votre alarme qui seront à modifier, pour cela, il faudra le faire...
Je veux programmer ma télécommande ( 1811479A ) sur ma Tahoma , on me réclame le branchement d'une clef "ZWAVE" ( + 30€ )pour continuer la connection . Est-ce obligatoire...
Bonjour Didier,
Vous possédez une TaHoma V1 par conséquent pour associer une télécommande Serenity, il ne vous faut pas une clé Zwave mais le module USB pour détecteur...