Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, n'arrivant plus à activer mon système PROTEXIOM, j'ai trouvé qu'une des piles LR20 de la centrale était HS (0 V). J'ai procédé au remplacement des 4 piles. Après remise...
Bonjour Gaëlle. J'ai pu entrer en contact avec le service technique Somfy. Le diagnostic a mis en évidence une défaillance de la carte principale. Le module radio et la...
Bonjour, n'arrivant plus à activer mon système PROTEXIOM, j'ai trouvé qu'une des piles LR20 de la centrale était HS (0 V). J'ai procédé au remplacement des 4 piles. Après remise...
Bonjour Gaelle, merci de votre réactivité.
Lorsque je remets la dernière pile dans la centrale d'alarme J'entends 1 bip .
Lorsque je mets l'alarrme par l'interface PC ou...