Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Détenteur d'une alarme SOMFY PROTEXIUM GSM depuis 3 ans, j'ai un problème depuis peu avec un détecteur de mouvement extérieur.
Je souhaiterais que les services techniques de...
Détenteur d'une alarme SOMFY PROTEXIUM GSM depuis 3 ans, j'ai un problème depuis peu avec un détecteur de mouvement extérieur.
Je souhaiterais que les services techniques de...
Détenteur d'une alarme SOMFY PROTEXIUM GSM depuis 3 ans, j'ai un problème depuis peu avec un détecteur de mouvement extérieur.
Je souhaiterais que les services techniques de...
POUR THOMAS M
Comme demandé, il y a 20 JOURS, je vous ai transmis non seulement mes coodonnées ainsi tous les elements demandés sur mon detecteur exterieur en panne.
Je suis...
Détenteur d'une alarme SOMFY PROTEXIUM GSM depuis 3 ans, j'ai un problème depuis peu avec un détecteur de mouvement extérieur.
Je souhaiterais que les services techniques de...
J'ai acquis une alarme SOMFY, type Protexium GSM, le 08/12/2012 auprès du magasin CASTORAMA. - - - -
Quelques temps après, soit le 18/03/2015, j'ai décidé d'y...