Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis D.

A propos

jeune retraité

Membre depuis le 08/11/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sécurisation ?

    Bonjour, Afin de sécuriser l'ouverture du VR de la porte d'entrée de l'extérieur à l'aide de ma télécommande en cas de coupure de courant due à un déclenchement du disjoncteur...
    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre installateur vous a mal conseillé ! Sur une porte d'entrée, dans la mesure où c'est le seul accès, il faut obligatoirement poser un VR CSI (Commande de secours...
  • confirmation avant achat de matériel ?

    : bonjour, je désire acheter une box tahoma 1811358, dans un premier temps 17 VR somfy io multicom posés très récemment s'y rattacheront. Ceux ci sont commandés par des...
    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    bonjour, il y aura une clef sécurité uniquement si vous ajouter un émetteur 2 way,pour le retour d'information c'es le moteur qui envoi les infos lorsqu'il bouge
Haut de page