Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

confirmation avant achat de matériel ?

: bonjour,
je désire acheter une box tahoma 1811358, dans un premier temps 17 VR somfy io multicom posés très récemment s'y rattacheront. Ceux ci sont commandés par des émetteurs muraux smoove io.
Aucun de ces émetteurs ne possède de flèche double sens (il me semble "retour d'information")
Sur tout ce que j'ai pu lire il faut une clé de sécurité qui est émise par l'émetteur avec 2 flèches pour pouvoir synchroniser avec la box tahoma.
Ma question porte donc sur la possibilité ou non de l'installation d'une box tahoma avec mon équipement récent sans être obligé d'y apporter des modifications contraignantes.
Par la suite, j'y adjoindrai des caméras de surveillance.
par avance je vous remercie de votre réponse.
Cordiales salutations
Francis

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,
    merci de votre réponse Robert P.
    pouvez vous me confirmer ou m'infirmer avec certitude qu'il n'y a pas besoin d'une autre télécommande de type générale pour que Tahoma reconnaisse et gère mes VR avec retour d'informations?
    Et comment se fera la reconnaissance du codage "clé de sécurité"
    cordialement
    Francis

    Haut de page