sécurisation ?

Bonjour,
Afin de sécuriser l'ouverture du VR de la porte d'entrée de l'extérieur à l'aide de ma télécommande en cas de coupure de courant due à un déclenchement du disjoncteur.
Peut-on alimenter le VR via un onduleur afin d'entrer et ainsi réarmer le disjoncteur général ?
Celui-ci agissant comme alimentation sécurisée se déclenchant dès la remise du secteur.
Merci par avance de ou des réponses.
Cordialement Francis

Francis D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre installateur vous a mal conseillé !
    Sur une porte d'entrée, dans la mesure où c'est le seul accès, il faut obligatoirement poser un VR CSI (Commande de secours Intégrée).

    Si vous pouvez raccorder un onduleur sur la ligne unique de ce VR, oui, ca peut marcher.

    Bon W.E