Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 09/11/2015

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Richy C. L'installateur du portail a accepté de me commander un moteur Somfy Invisio 3s io que j'ai pu changer de la sorte en moins d'une heure pour un coût légèrement...
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Richy C Par contre, je constate toutefois un dysfonctionnement du moteur refixé. Il ne se ferme pas régulièrement, mais par à coup comme si un engrenage interne avait...
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Richy C. Excusez, je croyais le forum animé par des techniciens de la maison Somfy. D'où mon étonnement face à votre jugement salé à l'adresse de certains pros vensant...
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Entièrement d'accord avec le fait d'établir un diagnostic sérieux du problème mécanique. Mais comment faire si je ne peux faire confiance à mon professionnel agréé...
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    "Bonjour, En réponse à Richy C., enfant ou pas, je demeurerai sur un registre professionnel. Pour rappel, j'ai signalé et décrit ma panne (moteur invision 3s) sur ce forum en...
  • difficulte ouverture fermeture portal motorisation somfy avec videophone digicode AIPHONE

    J'ai fait installer par un pro un portail avec motorisation SOMFY INVISIO. Puis l'électricien est intervenu pour compléter l'installation avec pose d'un videophone avec digicode...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Richy C. Vous trouverez ci-joint les 2 notices AIPHONE "poste de porte video" et "clavier à codes rétro-éclairé" des produits couplés à ma motorisation SOMFY Invisio...
Haut de page