Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V400 chez moi et j'ai fais le câblage nécessaire pour ouvrir le portail à partir de la touche portail du moniteur V400. cela marche tres...
Bonjour Corinne,
15m n'étant pas une grande distance et le fait que vous ne rencontriez pas de problème avec la télécommande à l'endroit où se trouve le moniteur intérieur...
Bonjour,
j'ai installé un Moteur Elixo 500 il y a plus de 20 jours, j'ai fais l'auto-apprentissage, j'ai programmé les télécommandes, il marchait très bien (pendant 2 semaines)...
Bonjour Amine,
Si la programmation des fins de courses n'est pas possible après une RAZ, il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou installateur, il se peut que le boîtier...