Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur l'application elle me demande d'activer Tahoma.
Lorsque j'active (ce qui était déjà fait) j'obtiens une réponse "code pin correct mais...
Bonsoir, je rencontre le même problème mais celui-ci est aléatoire. Après plusieurs fermeture/ ouverture de l'application ça fonctionne mais c'est assez frustrant. D'où vient le...
Oui je pense l'avoir activé, voici ce que j'ai dans mon compte Somfy?
Ma box
Code PIN : : ****-****-****
Statut: needactivation
Date d'activation: 08.11.2015
Merci