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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais l'application demande encore à l'activer

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur l'application elle me demande d'activer Tahoma.
Lorsque j'active (ce qui était déjà fait) j'obtiens une réponse "code pin correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr"

Matthieu W.
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    Bonjour Matthieu,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Matthieu W.
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    Bonjour Thomas
    Voici le code PIN
    1225 9441 0190

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    Bonjour Matthieu,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jacques L.
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    bonjour j ai le meme probleme

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    PS : J'ai modéré le second post que vous avez créé, merci à l'avenir de conserver un ton courtois et respectueux envers les membres de la communauté de ce Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    jacques L.
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    Bonjour Thomas M. Vous pouvez modérer tous les post que vous souhaitez. Je découvre la marque somfy et suis très déçu par le service après vente. Je ne comprends pas cette obligation de se rendre sur un forum pour pouvoir bénéficier d un acte technique necessitant obligatoirement l intervention d un technicien pour réparer un bug informatique du réseau somfy non lié à une fausse manipulation de ma part. Dans ces conditions, je refuse de recevoir une leçon de politesse mal placée par quiquonque, j espère que vous comprendrez. Ce serait formidable que cet échange puisse remonter au plus haut niveau chez somfy et que la politique du sav de la marque évolue favorablement en laissant les forums à ceux qui ont besoin d informations mais pas d intervention comme c est le cas pour mon problèmeet a priori à grand nombre d entre nous... voici mon code pin pour le debuggage... 1225 2071 5895
    Cordialement
    Mr lardant jacques

    Thomas M.
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    Cher Monsieur,

    Vous avez été obligé de passer par le service technique (qui est aussi disponible par téléphone) pour la simple raison que vous essayez d'activer un TaHoma que vous avez déjà activé en Février 2020. Il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, je note que l'adresse email du compte sur lequel vous avez activé ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'Entraide, elle est de la forme : j*****s.l*****t@g***l.com. Il faudra donc vous connecter sur ce compte si vous souhaitez utiliser votre TaHoma.

    Concernant, le fait que vous ne souhaitez saluer personne et adopter le vocabulaire commun que l'on se doit d'utiliser lorsqu'on s'adresse à des personnes, ça vous regarde et je ne suis pas là pour vous faire un court de civisme. Cependant, en créant un compte sur ce Forum d'entraide vous avez accepté des Conditions Générales d'Utilisations et vous êtes prié de vous y tenir, même si ça ne vous plaît pas.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    bonsoir meme soucis pour moi
    voici mon code pin
    0202 1142 9776
    cordialement

    Bonjour Béatrice,

    votre box est bien activée avec votre adresse email. Je vous conseille de vous connectez depuis:

    https://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

    Bonjour,

    J'ai également un souci d'activation, j'ai bien le mail pour finir l'activation, mais quand je clique et me connect, ça ne change rien,

    mon code pin est le 1226-9500-2865.

    Merci d'avance

    Bonjour Sylvain,

    pourriez-vous tester de nouveau.

    Bonne soirée

    Richard C.
    Richard C.

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    Bonjour,

    j'ai un problème avec mon TaHoma car l'ancien propriétaire n'a plus accès à son mail car il a changé de fournisseur d'accès, je me connecte et me demande d'activer Tahoma.
    Lorsque j'active j'obtiens une réponse "code pin correct mais votre box est déjà activée.
    Pouvez-vous m'aider s.v.p
    Voici le code PIN: 1202 6332 8161

    Merci pour votre aide

    Richard

    Thomas M.
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    Bonjour Richard,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierrette C.
    Pierrette C.

    Pierrette C.

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    Bonjour
    J ai exactement le même problème.
    Voici le code pin 1231 4725 3367
    Merci de votre aide.

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour Thomas M.

    ça marche nickel, je vous remercie pour votre intervention.

    Richard

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pierrette,

    Il y avait visiblement eu un souci lors de la préactivation de votre TaHoma, je viens de la supprimer, pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Pierrette C.
    Pierrette C.

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    Bonjour Thomas. Merci de votre aide tout est OK.
    Cordialement.

    Guillaume G.
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    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec les volets roulants, pouvez vous faire quelques chose s’il vous plait.
    Merci à vous,
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Bonjour,
    Le code pin est 0202 4698 6697

    Merci à vous,
    Cordialement.

    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour, j'ai le même problème, ça a commencé par un impossibilité totale d'utiliser l'application et depuis j'ai supprimé tous les volets et je les ai remis à l'exception d'un que je n'arrive pas a remettre et maintenant l'application me demande d'activer la tahoma.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume et Fabien,

    Guillaume, je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Fabien, ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

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