Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma?

Bonsoir,
Lorsque je m'authentifie via l'adresse https://www.somfy-connect.com/fr/, j'arrive sur une autre interface (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) ou on me demande Nom d'utilisateur et mot de passe. Ou est-ce que je trouve ces informations?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Casimir D.
Casimir D.

Casimir D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Casimir D.
    Casimir D.

    Casimir D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui je pense l'avoir activé, voici ce que j'ai dans mon compte Somfy?

    Ma box
    Code PIN : : ****-****-****
    Statut: needactivation
    Date d'activation: 08.11.2015
    Merci

    Regardez dans votre boite email ou ans les spams 'courriers indésirables", il doit y avoir un email de Somfy avec un lien à suivre pour activer votre box.
    Vous avez 24h pour le faire...
    Passé ce délai il faudra communiquer le PIN de votre box ici pour qu'un Yellow vous renvoie le lien d'activation.

    Casimir D.
    Casimir D.

    Casimir D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci, il semblait l'avoir activé. Je viens de valider le lien et maintenant ca fonctionne.
    Encore merci.

    Haut de page