Question en attente de réponse
Bonsoir,
Lorsque je m'authentifie via l'adresse https://www.somfy-connect.com/fr/, j'arrive sur une autre interface (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) ou on me demande Nom d'utilisateur et mot de passe. Ou est-ce que je trouve ces informations?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
ce sont les informations que vous avez saisies lorsque vous avez activé votre box domotique et créé votre compte Somfy.
Avez-vous activé votre box ?
Oui je pense l'avoir activé, voici ce que j'ai dans mon compte Somfy?
Ma box
Code PIN : : ****-****-****
Statut: needactivation
Date d'activation: 08.11.2015
Merci
Regardez dans votre boite email ou ans les spams 'courriers indésirables", il doit y avoir un email de Somfy avec un lien à suivre pour activer votre box.
Vous avez 24h pour le faire...
Passé ce délai il faudra communiquer le PIN de votre box ici pour qu'un Yellow vous renvoie le lien d'activation.
Merci, il semblait l'avoir activé. Je viens de valider le lien et maintenant ca fonctionne.
Encore merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Casimir a répondu
Robert a répondu
Casimir a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Casimir a posé une nouvelle question
Casimir a posé une nouvelle question