Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface Tahoma?

Bonsoir,
Lorsque je m'authentifie via l'adresse https://www.somfy-connect.com/fr/, j'arrive sur une autre interface (https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) ou on me demande Nom d'utilisateur et mot de passe. Ou est-ce que je trouve ces informations?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Casimir D.
Casimir D.

Casimir D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ce sont les informations que vous avez saisies lorsque vous avez activé votre box domotique et créé votre compte Somfy.
    Avez-vous activé votre box ?

    Casimir D.
    Casimir D.

    Casimir D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui je pense l'avoir activé, voici ce que j'ai dans mon compte Somfy?

    Ma box
    Code PIN : : ****-****-****
    Statut: needactivation
    Date d'activation: 08.11.2015
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez dans votre boite email ou ans les spams 'courriers indésirables", il doit y avoir un email de Somfy avec un lien à suivre pour activer votre box.
    Vous avez 24h pour le faire...
    Passé ce délai il faudra communiquer le PIN de votre box ici pour qu'un Yellow vous renvoie le lien d'activation.

    Casimir D.
    Casimir D.

    Casimir D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci, il semblait l'avoir activé. Je viens de valider le lien et maintenant ca fonctionne.
    Encore merci.

    Haut de page