Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour, quel est le paramètre qu'il faut modifier P0 ou P1 ? Sur la notice technique du moteur ( en pièces jointes) PO correspond au mode de fonctionnement (sequentiel...
Bonjour,
J'essaye de programmer ma commande mural Smoove io avec un moteur DEXXO smart io 1000. j'ai fait la procédure suivante appui sur prog pendant 2 s clignotement bouton...
Bonjour, oui Les autres telecomandes fonctionnent parfaitement. Maintenant la commande murale fonctionne le seul problème c'est que je suis obligé d'appuyer 2 voir 3 ou 4 fois...
Bonjour,
J'ai une porte de garage débordante de dimension 2310mm de hauteur et 5050mm de large avec une motorisation DEXXO PRO 800 io actuellement. Le moteur qui a une...
Merci pour les réponses ! Du coup , si je remplace le moteur DEXXO pro 800 io par le moteur DEXXO SMART 1000 io est ce que l'entraxe des vis de fixation du moteur sur le rail...
Bonjour,
je viens d'installer un volet roulant avec moteur oximo io et commande individuelle smoove, je n'arrive pas à regler la position haute decrite dans la notice vendu...
Bonjour,
oui j'ai déjà essayer cette video, mais lorsque j'appuie sur my et touche bas pour valider la position haute le volet ne réagis pas.
cordialement